Vous voulez vivre l'aventure dans la peau d'un félin et vous êtes fans de la Guerre des Clans, ce forum est fait pour vous!



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'histoire LGDC

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Destin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 19

MessageSujet: l'histoire LGDC   Lun 9 Avr - 13:21

Depuis des génération 4 clans de chats sauvages se partagent la forêt et obéissent aux règles imposées par leurs encêtres, le Code du Guerrier.Les 4 clans sont:
-le Clan du tonnerre: ces chats vivent dans la forêt.
-le Clan du Vent: ces chat vivent dans les plaines.
-le Clan de l'Ombre: ces chas vivent dans une forêt de pin et en terrain marécageux.
-le Clan de la rivièrre: ces chats vivent prés d'une rivièrre.
Et il y a un cinquième clan: le Clan des Etoiles qui ne peut pas être considéré comme un clan à part entière, car il regroupe les encê^tres défunts. Ces encêtres envoient des propheties au guérisseurs et aux chefs(par le biais de la source de lune). Ils se doivent d'être respécté par tout les membres des clans.

Bon venons-en à l'histoire:

Tout à commencer quand Rusty un chaton domestique, Rusty décide de rejoindre le Clan du Tonnerre. Il est alors pris comme apprentis et se fait de nouveaux amis: Nuage Gris et Nuage de Jais, mais il se fait aussi de nouveaux rivaux: Nuage de Poussierre et Nuage de Sable.Avec ses amis il affrontera des catastrophes naturelles des épidémies, rammenera le Clan du Vent qui avait été chassé de chez lui parc le clan de l'Ombre et enfin détournera le complot machiavelque organisé par Griffe de Tigre. Il passa tout les grades avec succès jusqu'au jour ou il devint lieutenant.Le banni deviendra ensuite chef du Clan de l'ombre quand les membres de ce clan était affaiblis par la maladie et venaient de perdre leur chef. Puis le jeune lieutenent vaincra une meute de chiens, envoyiée par Etoile du Tigre afin d'annéantir son clan natal. Etoile Bleu estait alors la chef du Clan du Tonnerre et elle s'était saccrifiée pour faire tomber les chiens dans la gorge. Etoile de Feu se retrouve alors chef. Après quelques lunes Etoile du Tigre veut toujours annéantir le clan alors il s'allit avec le Clan de la Rivièrre et ramène une horde de chats sanguinnaires, le Clan du Sang. Le Clan du Tonnerre s'allit alors au Clan du Vent. Avec les alliances formées cela forme deux clan: le Clan du Tigre et le Clan du Lion. Fléau le chef du Clan du Sang, tue Etoile du Tigre alors que celui-ci essai de lui donner des ordres. Finalement une guerre éclata et le Clan du Lion fut vaiqueur. Après cela les lunes passent et la paix revient dans la forêt. Mais une nouvelle menace pèse car les bipèdes détruisent peu à peu la forêt Etoile de Feu à alors deux filles Poil d'écureuil et Feuille de Lune cette dernièrre a choisi la voix des guerisseurs. Alors commence un long voyage pour Poil d'écureuil, Griffe de Ronce, Nuage de Jais, Pelage d'Orage, Pelage d'or et Jolie Plume. Il vont la ou le soleil sombre dans l'eau et y rencontrent Minuit un bléreau qui communique avec le Clan des Etoile. Ce dernier leur indique le chemin jusqu'a leur nouveau territoire. En chemin il font la rencontre de la Tribut de l'Eau Vive, une tribut qui est peu a peu détruite par Long Croc un lion des montagnes. Jolie Plume se sacrifie alors pour la sauvée et Pelage d'Orage souhaite rester dans la tribut avec sa compagne Source. Les élus trouvent alors le nouveaux territoire et rentre chez eux annoncer la nouvelle à leur chef. Les quatres clans s'unit alors et entament un long voyage vers cette terre promise. Ce voyage se nommera Le Grand Périple. Quand il furent arriver ils s'etablirent autour du lac. Après quelques temps il eu d'autres guerre et épidémies il eu même une guerre contre les bléreaux.
[...]
Et voilà un bref résumé j'espere que cela vous a plu et vous donnera envi de lire La Guerre des Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-laguerredesclans.kanak.fr
 
l'histoire LGDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire lgdc
» [HISTOIRE] LGDC : le retour des grands héros.
» Sondage histoire lgdc 74
» Inventer une histoire de chat.
» | LGDC Fanfic ▬ Une dernière histoire • PROLOGUE FINI ! • |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aides et pésentations :: Aides :: l'histoire LGDC-
Sauter vers: